4 Piliers
Mise à jour COVID 19 : Nous sommes là pour vous. Nos bureaux sont fermés pour une durée indéterminée, mais nous continuons le travail. Nous sommes disponibles pour vous aider par téléphone, courrier électronique et appel vidéo pendant nos heures normales d’opération.

Résumé et réponse de 4 Piliers à la COVID-19

Tandis que la COVID-19 s’étend à l’échelle mondiale, et que la « distanciation sociale » devient la nouvelle norme, des millions de Canadiens font face à de l’incertitude financière due aux fermetures des services et entreprises non-essentiels.

Les experts prédisent une augmentation des restrictions déjà en place à court terme, ce qui créera encore plus d’incertitude financière.

Le plan de réponse économique du gouvernement fédéral pour la COVID-19 a été dévoilé le 18 mars 2020 et fournira jusqu’à 53 milliards $ en soutien direct aux travailleurs et entreprises du pays. Les banques mettent aussi sur pied des programmes afin d’alléger les soucis financiers des Canadiens. Toutefois, les détails sont encore à venir et ceci ajoutera de la confusion aux personnes et entreprises aux prises avec des défis financiers au cours de cette période incertaine.

Service de consultation et de réhabilitation de dette des plus fiables au Canada, 4 Piliers a la chance de partager ses connaissances et son expertise avec les Canadiens afin de les aider à affronter la tempête et à prendre les meilleures décisions possible face à cette nouvelle réalité.

4 Piliers travaille avec ses franchisés afin de fournir du soutien et d’encourager les individus et petites entreprises à en apprendre davantage sur les programmes et le soutien offerts par le gouvernement fédéral et les banques en vue d’alléger les défis financiers que des milliers de Canadiens devront affronter en cette période difficile.

Téléchargez notre infographie COVID-19 4 Piliers

4 Piliers offre son expertise afin d’aider tous les Canadiens pendant cette période, en partageant de l’information pertinente et facile à comprendre sur les programmes gouvernementaux et bancaires qui seront potentiellement mis à votre disposition.
4 Piliers est un des noms les plus reconnus dans l’industrie canadienne de la dette personnelle, présente dans 63 villes à travers le pays. Nous mettons nos connaissances et notre expertise au travail pendant cette période difficile afin d’aider les Canadiens à en apprendre davantage sur les programmes mis sur pied par le gouvernement fédéral et l’industrie bancaire en réponse à la pandémie COVID-19.

La COVID-19 a généré un malaise et de l’incertitude au Canada et autour du monde. Les gouvernements ont pris des mesures sans précédent afin de contenir le virus, incluant la distanciation sociale, la fermeture des écoles et entreprises, affectant le travail de millions de Canadiens et Canadiennes, ceci s’ajoutant au stress de la présente situation.

Nous comprenons bien le stress que plusieurs Canadiens vivent présentement en raison de leurs finances. Les récents programmes gouvernementaux et bancaires annoncés sont encore en préparation et manquent de clarté, ce qui fait qu’il est difficile pour plusieurs citoyens de prendre une décision éclairée.

Des programmes gouvernementaux et autre soutien ont été annoncés, mais il peut être difficile de comprendre qui aura accès à cette aide et comment l’obtenir – 4 Piliers peut vous aider avec ceci.

La préoccupation première de 4 Piliers est la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel. Tous nos bureaux sont en fonction de différentes façons, incluant les appels téléphoniques et vidéoconférences.

Infographie 4 piliers V3.2

Dernière mise à jour: 20 avril 2020 Ver 1.1

Assurez-vous de vous inscrire afin de recevoir l’information la plus à jour de 4 Piliers sur les programmes financiers qui pourront vous aider à affronter cette crise.

Nous sommes là pour aider pendant cette période difficile. Nos conseillers experts en dette veulent habiliter les clients à l’aide d’information et d’outils pour les aider à prendre les meilleures décisions possibles – laissez-nous vous aider dès aujourd’hui.

(514) 600-0724

4 Pillars
COVID-19 Update: We are here to help during these difficult times. Click here to learn more about the programs available to you and contact us today for a personalized review of your financial options.

4 Pillars Overview & Response to COVID-19

As COVID-19 continues to spread across the globe, and ‘social distancing’ becomes the new normal, millions of Canadians are facing financial uncertainty due to the closures of non-essential businesses and services.

Experts are predicting that restrictions will likely only increase over the short-term - creating further economic uncertainty.

The Government of Canada’s COVID-19 Economic Response Plan was announced on March 18, 2020, and will provide up to $52 billion in direct support to Canadian workers and businesses. Banks are also putting in place measures to ease Canadians financial concerns, however, the details are still unclear, and confusion will undoubtedly be created for people and businesses facing financial challenges during this period of uncertainty.

As Canada’s most trusted debt consulting and financial rehabilitation companies, 4 Pillars has the opportunity to share its knowledge and expertise with Canadians - to help them weather the storm and make the best financial decisions they can in this new reality.

4 Pillars is working with its franchisees to provide support and encourage individuals and small businesses to learn more about the programs and supports being offered by the Government of Canada and banks to ease the financial challenges being faced by thousands of Canadians in this difficult time.

Download our 4 Pillars COVID-19 Infographic

4 Pillars is putting its expertise to work to help all Canadians during this time by sharing timely and easy-to-understand information about Government and banking programs potentially available to you during this time.
4 Pillars is one of the most trusted names in the Canadian consumer debt industry with representation in 63 communities across the country. We are putting our knowledge and expertise to work during this difficult time to help Canadians learn about the programs that are being made available by the Government of Canada and banking industry in response to the COVID-19 pandemic.

COVID-19 has created unease and uncertainty, both in Canada and around the globe. Governments have enacted unprecedented measures to contain the virus, including social distancing, school and business closures which is resulting in millions of Canadians being disrupted in their work. This will compound the stress of the current situation.

We understand the stress that so many Canadians are feeling because of their finances. Recently announced government and banking programs are still developing and remain unclear. This makes the process of informed decision making difficult for many Canadians.

Government programs and supports have been announced, but they can be difficult to understand who can access funding and how they can get it – this is where 4 Pillars can help.

4 Pillars number one focus is on the health and safety of our clients and staff. All our offices will remain operational through a variety of ways including phone calls and remote video meetings.

4 Pillars Infographic V3.4

Page Update: April 23, 2020

Make sure to subscribe for up to date information from 4 Pillars about financial programs potentially available to you to help you through the crisis.

We’re here to help during this difficult time. Our expert Debt Advisors believe in empowering clients with information and tools to help them make the best financial decisions possible – Let us help you today.

(866) 690-DEBT (3328)